lundi 18 avril 2016

2 Corinthiens 12:10

2 Corinthiens 12:10

" Donc je me complais dans les faiblesses, dans les insultes, les contraintes, les persécutions, et pour les angoisses du Christ ! Car  lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort"


J'aime beaucoup ce passage de la bible qui me rappelle que lorsque je sens que les choses ne vont pas bien, que lorsque je sens que le monde est contre moi, c'est alors que je peux le plus ressentir la présence de Dieu dans ma vie, de Dieu qui est toujours là pour nous.  De Dieu qui me rend plus fort.




Pour faire cette page j'avais utilisé des étampes de fleurs et je n'aimais vraiment pas le résultat. Alors j'ai tout simplement découpé dans un papier de scrapbooking des motifs de fleurs qui s'agençaient bien à mon fond de page et voilà !  Je les ai collé sur ce que j'aimais moins et le tour était joué !!!!

 
 

’N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l'album photo d'avril:    https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1562167830743775&type=1   et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.

 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire