lundi 21 décembre 2015

Jean 6 : 28-29

Jean 6:28-29

Ils lui dirent: Que devons-nous faire, pour faire les œuvres de Dieu?Jésus leur répondit: L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.

La portée de la croyance de l’homme doit être “en Lui” (cf. 1:12; 3:16), et non dans la sincérité, l’engagement, ni l’enthousiasme humains. L’orientation immédiate de ce passage est relative à une relation personnelle avec Jésus-Christ. Jésus est l’objet de la foi. Croire en Lui est la seule œuvre qui convient à l’homme.


Mon interprétation de ces versets :




La vidéo :





Dans cette vidéo je vous montre qu'il est possible de créer dans votre bible au verso d'une page qui à déjà servit pour de la création,
J'ai utilisé dans un premier temps du Gesso clear que j'ai appliquée sur toute la page puis laissez sécher, et ensuite j'ai appliqué dans la marge et sur le haut et le bas de ma page du gesso blanc.
Laissez sécher et le tour est joué ;)


N’oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l.album photo de décembre :https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1516787521948473&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire