lundi 19 octobre 2015

Jean 14 : 1-4

Jean 14.1-4


1 »Que votre coeur ne se trouble pas! Croyez en Dieu, croyez aussi en moi. 2 Il y a beaucoup de demeures dans la maison de mon Père. Si ce n'était pas le cas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3 Et puisque je vais vous préparer une place, je reviendrai et je vous prendrai avec moi afin que, là où je suis, vous y soyez aussi. 4 Vous savez où je vais et vous en savez le chemin.»


Pour ce challenge, mon processus s'est fait "à l'envers", du moins par rapport à d'habitude ! J'avais en tête l'idée de maison (sûrement grâce à une réa de Luisa que j'ai particulièrement aimée), et du coup, c'est ce verset qui s'est imposé à moi pour mettre en oeuvre mon idée :-). Dans les frustrations quotidiennes, quelle paix d'avoir l'espérance d'une demeure éternelle auprès de Dieu !

Toujours dans mon carnet 15 x x15, j'ai utilisé du feutre, des aquarelles, un stylo waterproof, une encre Izink (jaune), encre Distrais, tampons, encre Versafine.
Le plus difficile a été le texte à droite : j'ai dû commencer par la fin, lettre par lettre, pour être sûre que tout contienne !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire