lundi 28 septembre 2015

1 Jean 4.18

1 Jean 4.18

La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte ; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.


J'ai choisi d'interpréter une partie de ce verset :





(je ferai mieux la prochaine fois pour la lumière !)
J'utilise un carnet 15x15 comme support. J'aime créer autour de versets qui sont dans mon actualité spirituelle (défi du moment, encouragement dans mon quotidien ...).

Matériel : distress ink, stickers, washi tape, tampon dateur studio calico, versafine noire, photo vintage de mon stock.


* n’oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187

* De mettre votre création dans l.album photo de septembre  : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1494256187534940&type=1 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire