mardi 1 mars 2022

Jean 8; 12

"Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit aura la lumière de la vie et ne marchera jamais dans l'obscurité"

En ces temps de chaos, Jésus nous rappelle qu'il est là à côté de nous à chaque jour. Il est présent et agissant dans nos vies, même si nous ne le ressentons pas. Il est la lumière qui nous éclaire. Il marche devant nous et seulement avec lui nous pourrons rester dans la lumière.


Ma création;



Processus créatif;

J'ai ajouté de la peinture acrylique bleue et blanche sur mon fond où étais déjà un reste d'encre acrylique orange. Au milieu, j'ai rajouté de l'encre acrylique orange et blanche que j'ai mélangées ensemble. Dans un papier de soie blanche j'ai découpé un rond au milieu et je l'ai collé sur ma page pour donner de la texture. Une fois sec, j'ai écrit mon verset.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire