lundi 1 novembre 2021

Luc 12 : 1-3

 Luc 12 : 1-3

Sur ces entrefaites, les gens s'étant rassemblés par milliers, au point de se fouler les uns les autres, Jésus se mit à dire à ses disciples: Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie. 
Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.

Être vrai et authentique dans nos relations est très difficile. Écoutez le message du Pasteur Pothier sur le "masque" que nous portons souvent, et ce même dans notre église. 



Ma création : 


Processus créatif :

J'ai commencé par étalé du gesso transport sur ma page. Ensuite j'ai dessiné le visage au crayon de papier, et j'ai repassé les traits au crayon feutre noir. Puis j'ai utilisé mes Stabilos Woody, pour faire le fond de page, en crayon directement sur ma page et en ajoutant de l'eau au pinceau. 
J'ai étalé sur toute la page, en choisissant, une autre couleur pour le verset.
Quelques petits autocollants, comme dans les cheveux ou le petit cœur. Et ensuite j'ai écrit mon texte.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire