lundi 1 octobre 2018

2 Corinthiens 4; 6


"Car le dieu qui a dit: que la lumière brille au milieu des ténèbres, c'est lui-même qui a brillé dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de sa gloire qui rayonne sur le visage du Christ."

Aujourd'hui je vous propose pour le verset de la semaine une technique que j'aime bien utiliser, soit celle du crayon à fluide de gommage.  L'avantage de ce produit c'est que l'on  peut écrire sur notre création et colorer par dessus.  à la fin, lorsque tout est bien sec, il suffit de frotter la gomme avec son doigt pour l'enlever et ainsi révélé le papier d'origine.

Je trouve que cette technique s,appliquait bien au verset d'aujourd'hui.  J'ai pu créer une page sombre, représentant les ténèbres, tout en gardant le papier blanc d'origine sous la gomme de réserve. Comme pour laisser "briller" la lumière.





  Je vous ai présenté un petit vidéo pour vous expliquer cette technique.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de octobre  

https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1948197472140807&type=3

et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe











Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire