lundi 26 février 2018

1 Jean 3; 22-23

"Il nous donne ce que nous lui demandons parce que nous obéissons à ses commandements et que nous faisons ce qui lui plaît"



Voici ma création;




J'ai d'abord passé une couche de gesso sur ma page. Une fois sèche, avec un crayon pinceau watercolor mauve et un stencil, j'ai tracé mon visage. Avec un pinceau et de l'eau, j'ai repassé par-dessus afin de diffuser la couleur et estomper mon visage. Une fois sec, j'ai écrit mon verset.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de janvier  https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1813756192251603&type=3  et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire