mardi 30 mai 2017

Marc 12: 31

Marc 12:31

Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là.

À l'occasion de la semaine j'aime ma ville, ici j'aime Montréal le Pasteur David Pothier de l'église La Chapelle à Montréal, revient sur le second commandement. et sur l'engagement communautaire dans notre ville .


J'aime Montréal from Neija Zeugme on Vimeo.




Ma création






1 : Étendre du gesso clear sur toute la page,  j'ai ici utilisé les gelatos, mais vous pouvez prendre les néocolors II, ou des crayons aquarellables. Tracé directement sur la bibles des blocs de couleurs, vaporisez un peu d'eau dessus, et étaler avec vos doigts, si les couleurs sont trop intenses, ou trop d'eau, passez un essuie tout par dessus., retracer les blocs ensuite, Sécher (ici au heat gun), 
Ensuite j'ai inscrit le verset dans la marge au crayon feutre noir, puis j'ai colorisé une impression de fleurs, avec mes marqueurs sirènes de Jane Davenport.
J'ai utlisé un tab sur le haut de ma page (rose) et j'ai fabriqué avec des morceaux de tissus (imprégnés d'encre à alcool pour les teindre)  et une trombone des marques pages.




La vidéo du processus créatif
 
Bible art journaling - Marc 12-31 from Neija Zeugme on Vimeo.


* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de mai  https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1704485769845313&type=1    et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire