lundi 24 octobre 2016

Colossiens 1 : 16-17

Colossiens 1:16-17

Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.




Ma création :

 
Pour cette création, je voulais plus de papier et plus de froufrou, dans un premier temps j'ai mis du gesso sur le côté afin d'atténuer le dessin de la page suivante qui apparaissait, comme ce ne fut pas suffisant, j'ai coupé une bande de papier que je suis venue coller sur ma marge. ensuite j'ai choisi mes couleurs en fonction de mon tissu (rouge/bleu), j'ai pris mes pad Distress, et j'ai appliqué sur ma page avec un tampon applicateur, Avant de commencer j'avais découper plusieurs morceaux de tissu que j'ai fixé sur des trombones.
J'ai découper une carte (format project life), dans un papier de scrapbooking (rouge et blanc) que j'ai collé sur ma page, j,ai ajouté quelques die cute, et masking tape, puis j'ai coupé un autre papier de scrap (bleu et blanc) un peu plus petit que le morceau rouge, je l'ai fixé sur le rouge avec du masking tape, pour qu'il puisse s'ouvrir comme une page de livre. J'ai rajouté quelques embellissements sur mon papier bleu/blanc, puis ensuite j'ai mis un tab, sur ma page (blanc à pois rouges). J'ai écrit le titre du verset sur l'étiquette du dessus, puis à l'intérieur du papier bleu/blanc, l'intégralité du verset.

La vidéo :









*N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de octobre 2016 : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1619624401664784&type=3 https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1597034200590471&type=1https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1597034200590471&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire