lundi 27 juin 2016

Lamentations 3; 25-26

"L'Eternel est plein de bonté pour ceux qui ont confiance en lui, pour ceux qui se tournent vers lui. Il est bon d'attendre en silence de l'Eternel la délivrance"

Ma création;




Après avoir mis du gesso, j'ai utilisé de l'aquarelle vert clair et vert foncé pour faire mon fond. Une fois sec, j'ai utilisé mon stencil avec du modelling paste sur lequel, une fois sec, j'ai appliqué un gelato doré avec de l'eau. Ensuite, j'ai fait des gouttes dorées et blanches avec de l'encre Irresistible. J'ai découpé une image (Pinterest) que j'ai collée sur mon fond. Pour terminer, j'ai rajouté des sequins, écrit mon verset et fait du doodling.



*N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l'album photo de mai:  https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1566509263642965&type=1   et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire