mardi 26 avril 2016

Proverbes 27; 6

"Un ami qui vous blesse vous prouve par là sa fidélité, mais un ennemi multiplie les embrassades."


Quand on lit " l'homme s'affine au contact de son prochain tout comme le fer se polit par le fer" (Proverbes 27; 17), on comprend mieux qu'un ami est et reste sincère et vrai avec nous, même si cela peut nous blesser (souvent c'est qu'il a mis le doigt là où ça fait mal).

Voici ce que ce verset m'a inspiré;




Après avoir mis du gesso, j'ai utilisé les poudres magicals de Lyndy's avec de l'eau. Une fois sec, j'ai étampé mes visages et rajouté d'autres étampes. J'ai perforé mes papillons et écrit mon verset à la main.



’N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l'album photo d'avril:    https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1562167830743775&type=1   et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire