lundi 7 mars 2016

Psaumes 103 : 1-3

Psaumes 103 : 1-3

1De David. Mon âme, bénis l'Eternel! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom! 2Mon âme, bénis l'Eternel, Et n'oublie aucun de ses bienfaits!

Dimanche dernier je suis allée à l'église : La chapelle, c est une église dans Montréal que je fréquente régulièrement. La thématique du moment est : Vision, créons l'avenir,  et ce dimanche nous étudions plus particulièrement la Joie.


Création 





Vidéo :



J'ai commencé par mettre du gesso clear sur le fond de ma page, une fois sec, j'ai dessiné au crayon mine (papier, bois) la croix et le personnage, levant les bras en l'air.
Ensuite application au pineau de l'aquarelle. Lorsque le papier s'imbibe trop, je pose sur la page un autre papier pour absorber le surplus d'humidité.


’N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l'album photo de mars:                                                            et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire