lundi 25 janvier 2016

Esaie 61 : 7


Esaie 61:7

Au lieu de votre opprobre, vous aurez une portion double; Au lieu de l'ignominie, ils seront joyeux de leur part; Ils posséderont ainsi le double dans leur pays, Et leur joie sera éternelle.

Ce verset est un sacré message de salut,  non ? 
Je l'ai choisi après avoir regardé une vidéo de Joyce Meyer sur le thème d'apprendre à nous aimer.
Qui est Joyce Meyer ? C'est une auteure américaine et une enseignante de la Bible.
J'aime beaucoup l'écouter, car elle se sert de sa propre vie (de ses souffrances, de ses échecs, de ses réussites) pour nous apprendre la parole de Dieu.

Il y a quelques mois, elle s'est rendu en France pour enseigner la parole et c'est une de ses prêches donneé lors de son passage en France, qui m'a inspiré. Je vous mest ici la vidéo de Joyce si vous avez envie de l'écouter (les vidéos de Joyce sont toutes traduites en Français et pour cette occasion particulière elle avait une interprète avec elle) 





Ma création :



matériels utilisés : Gesso clear, néocolor II, encre en spray, tampon, encre stazon, crayon noir Micron
die cute, morceau de papier scrap.

La vidéo



’N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187



* De mettre votre création dans l'album photo de janvier https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1526208681006357&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire