lundi 14 décembre 2015

Esaïe 9; 5-6

Car pour nous un enfant est né,
un fils nous est donné.
Et il exercera l'autorité royale,
il sera appelé
Merveilleux Conseiller, Dieu fort,
Père à jamais et Prince de la Paix.
Il étendra sans fin la souveraineté
et donnera la paix qui durera toujours
au trône de David et à tout son royaume.
Sa royauté sera solidement fondée
sur le droit et sur la justice,
dès à présent et pour l'éternité.
Voilà ce que fera le Seigneur des armées célestes dans son ardent amour[d].


Prophète en Juda, Esaïe a exercé un long ministère. Sa vocation date de 740 avant Jésus-Christ.

Il annonca, entre autre, la venue d'un étrange enfant, qui naîtra d'une jeune fille; Emmanuel "Dieu avec nous". Il sera le Messie, le fils de David tant attendu, sur qui reposera l'Esprit et dont la domination sera universelle.

Voici mon interprétation de ce verset;





J'ai utilisé les poudres Magical de Lindy's, que j'ai "spouitté" avec une brosse à dents. J'ai ensuite sprayé de l'eau. J'ai rajouté deux cartes PL, des étampes et du washi tape.



N’oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l.album photo de décembre :https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1516787521948473&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire