lundi 14 septembre 2015

Matthieu 22 : 36-40

Le verset de la semaine du 13 au 19 septembre

Matthieu 22 : 36-40

 «Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?» 37 Jésus lui répondit: «Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée.[a] 38 C'est le premier commandement et le plus grand. 39 Et voici le deuxième, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.[b] 40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.»


Mon interprétation de ce verset :



La vidéo :



* Je n'ai pas mis de Gesso clear sur ma page, avec les Pads Distress ce n'est pas nécessaire

* Les Néocolor II peuvent s'estomper au doigt pour donner quelque chose de plus uniforme sur votre page, vous pouvez également prendre un Mini blending tool (de Ranger voir image ci-dessous) rajoutez deux ou trois gouttes d'eau sur l'applicateur (foam) et comme ça votre couleur sera fixée sur votre page (attention de ne le faire qu'une fois que l'on est satisfait du rendu, car après la couleur de votre Neocolor II sera fixée), avant vous pouvez l'effacer avec une gomme (efface).

Mini Blending Tool :


* Galerie Pinterest des printables dont je me suis servie pour ce verset : https://www.pinterest.com/pin/249457266836096455/

* n’oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187

* De mettre votre création dans l.album photo de septembre  : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1494256187534940&type=1 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.




2 commentaires:

  1. Voilà ma participation : http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=3869

    Je ne désire pas utiliser Facebook, mais vos défis m'inspirent beaucoup et je souhaite quand même participer.

    J'aime beaucoup les teintes ensoleillées utilisées pour la création que vous publiez aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta participation, je vais aller voir sur ton blog et merci pour le lien ;)
    En t'abonnant en haut du blog tu devrais maintenant recevoir lorsque nous publierons un article et donc pouvoir suivre le challenge ;)

    RépondreSupprimer